Informations générales
Entreprise
De la machine au moulin, un bon café nécessite un matériel de qualité, entretenu avec soin au quotidien. C'est la conviction d'Expresso Service, premier service technique du café et des boissons chaudes dédié aux professionnels de la restauration en France.
Experts des matériels comme des gestes du café, les 190 collaborateurs d'Expresso Service accompagnent leurs clients sur tout le territoire par un conseil sur-mesure et une assistance technique fiable et réactive. Choix des équipements, installation, entretien et réparation, dépannage d'urgence et formation aux bons gestes d'utilisation des machines, Expresso Service est le partenaire technique café aux côtés des professionnels.
Notre mission : permettre aux restaurateurs de profiter durablement de leur matériel pour révéler tous les arômes de leurs boissons et satisfaire leurs clients à chaque tasse.
Référence
2024-161
Date de parution
15/09/2024
Description du poste
Métier
Technique / SAV - Technique / SAV
Description de la mission
Parmi nos 7 agences régionales, l’agence Normandie recherche un responsable technique (H/F) en CDI à Caen.
Rattaché(e) au responsable régional SAV, vos missions principales sont les suivantes :
- Planifier les interventions, installations et reprises chez nos clients dans le respect des délais fixés par la hotline et rappeler la clientèle le cas échéant
- Suivre les interventions jusqu’à leur finalisation complète et remontée des informations auprès du responsable SAV et des commerciaux
- En cas d’absence d’un technicien (H/F), répartir les demandes d’installation et d’intervention avec les autres techniciens (H/F) et les sous-traitants
- Suivre opérationnellement l’équipe de techniciens (H/F) itinérants et leur stock de pièces détachées
- Gérer le stock du site et organiser les inventaires
- Faire respecter les consignes de sécurité
- Contribuer à votre niveau au déploiement des axes stratégiques RSE
La liste de ces missions n’est pas exhaustive.
Lors de votre intégration au sein d'Expresso Service vous bénéficierez d’un accompagnement terrain et de formations spécifiques à notre matériel et notre clientèle.
La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence !
Profil (Formation, expérience, compétences, savoir-être)
Vous avez une première expérience dans le management d'équipe et vous êtes reconnu pour votre disponibilité, aisance relationnelle et organisation.
La connaissance du matériel CHR (Cafés Hôtels Restaurants) et du logiciel SAP est un atout.
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
2 - Baccalauréat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Informations Utiles
Avantages
Dans le cadre de vos fonctions :
- Vous bénéficierez d’une carte swile (10€ / jour – participation 50% employeur et 50% salarié)
- Vous aurez accès à la mutuelle et prévoyance de l'entreprise
En rejoignant Expresso Service, vous intégrez une entreprise familiale dont la démarche RSE implique chacun des collaborateurs et marque ses valeurs humaines, environnementales et sociétales.
Vous bénéficierez d'avantages au travers de notre CSE (événements conviviaux réguliers, chèques cadeaux, …)
Notre politique RH favorise la mobilité, la cooptation et le développement des compétences à travers une offre de formations internes et externes.
Visitez notre site pour mieux nous connaître !
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Normandie, Calvados (14)
Lieu (ville ou secteur d'itinérance)
Caen