Informations générales
Entreprise
De la machine au moulin, un bon café nécessite un matériel de qualité, entretenu avec soin au quotidien. C'est la conviction d'Expresso Service, premier service technique du café et des boissons chaudes dédié aux professionnels de la restauration en France.
Experts des matériels comme des gestes du café, les 190 collaborateurs d'Expresso Service accompagnent leurs clients sur tout le territoire par un conseil sur-mesure et une assistance technique fiable et réactive. Choix des équipements, installation, entretien et réparation, dépannage d'urgence et formation aux bons gestes d'utilisation des machines, Expresso Service est le partenaire technique café aux côtés des professionnels.
Notre mission : permettre aux restaurateurs de profiter durablement de leur matériel pour révéler tous les arômes de leurs boissons et satisfaire leurs clients à chaque tasse.
Référence
2024-208
Date de parution
05/12/2024
Description du poste
Métier
Technique / SAV - Technique / SAV
Description de la mission
Parmi nos 7 agences régionales, l’agence Sud Ouest recherche un Technicien SAV (H/F) en CDI en itinérance sur le secteur des départements 40/64/65.
***
Rattaché(e) au responsable technique, vos missions principales sont les suivantes :
- Assurer l’installation, la reprise et la maintenance des matériels de caféterie et matériels hôteliers vendus ou mis en dépôt par la Société « EXPRESSO SERVICE » sur les départements 40/64/65
- Préparer et rénover le matériel de caféterie
- Être responsable du stock de matériel et de la marchandise transportés dans le véhicule
- Remplacer éventuellement ses collègues en leur absence
- Le respect des procédures et des normes de sécurités inhérentes aux sites visités dans le cadre de l’exercice de son métier
- Contribuer à son niveau à la démarche RSE de l’entreprise
Le poste est en itinérance, le permis B est obligatoire.
La liste de ces missions n’est pas exhaustive.
Lors de votre intégration au sein d'Expresso Service vous bénéficierez d’un accompagnement terrain et de formations spécifiques à notre matériel et notre clientèle.
Notre équipe de formation interne vous apportera toutes les connaissances et compétences nécessaires à votre bonne prise de poste.
La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence !
Profil (Formation, expérience, compétences, savoir-être)
Titulaire d’un bac professionnel à BTS électrotechnique ou équivalent, vous avez une expérience significative dans le SAV technique itinérant.
Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre aisance relationnelle.
La connaissance du matériel CHR (Cafés Hôtels Restaurants) est réel un atout.
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
1 - Inf Bac (BEP - CAP)
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Informations Utiles
Avantages
Dans le cadre de vos fonctions :
- Vous percevrez des indemnités repas
- Un véhicule de service vous sera mis à disposition
- Vous aurez accès à la mutuelle et prévoyance de l'entreprise
En rejoignant Expresso Service, vous intégrez une entreprise familiale dont la démarche RSE implique chacun des collaborateurs et marque ses valeurs humaines, environnementales et sociétales.
Vous bénéficierez d'avantages au travers de notre CSE (événements conviviaux réguliers, chèques cadeaux, …)
Notre politique RH favorise la mobilité, la cooptation et le développement des compétences à travers une offre de formations internes et externes.
Visitez notre site pour mieux nous connaître !
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Nouvelle-Aquitaine
Lieu (ville ou secteur d'itinérance)
40/64/65