Entreprise
Cafés Richard est un torréfacteur français qui perpétue l'art français du café depuis trois générations. Dans nos ateliers au cœur du Grand Paris, nous torréfions chaque jour les grains verts issus de terroirs rigoureusement sélectionnés, pour réaliser nos Assemblages Signature et révéler les Grands Crus d'exception. Partenaire historique des cafés, lieux de restauration et hôtellerie et leader café de la restauration hors domicile en France, nous accompagnons et livrons au quotidien plus de 40 000 clients sur tout le territoire.
Avec l'Académie du Café, notre centre de formation agréé, nous transmettons chaque année notre savoir-faire à plus de 1 000 personnes, clients, écoles hôtelières et collaborateurs.
Cafés Richard est le premier torréfacteur français à avoir obtenu les labels Engagé RSE (niveau confirmé) et Responsibility Europe, délivrés par Afnor Certification. Cette reconnaissance est le fruit d'un travail collectif qui implique chaque jour tous les collaborateurs pour créer une croissance durable.
Derrière chaque tasse de nos cafés, il y a le savoir-faire et la créativité d'une communauté d'hommes et de femmes qui cultivent, torréfient, distribuent et préparent un produit avec passion, en veillant à prendre soin des grains et des Hommes, à chaque étape.
Cafés Richard, l'âme du café français.
Référence
2024-189
Date de parution
21/11/2024
Parmi nos 12 agences régionales, l’agence Centre-Ouest située à Bruz recherche un Assistant Clients. (H/F)
Rattaché(e) au Directeur Régional, vos missions seront les suivantes :
- Emission d'appels sortants à partir d'une liste d'appels clients pour prise de commande
- Saisie des commandes des clients référencés en s'assurant de la bonne intégration sur notre ERP
- Mise en avant de produits issus de promotions ou de lancements de produits
- Enregistrement des réclamations clients
- Assurer l'interface client / services opérationnels : force de vente - logistique - SAV
- Contribuer à votre niveau à la démarche RSE de l’entreprise
- Assurer toutes autres missions à la demande de la hiérarchie
Bac Professionnel en Commerce.
Expérience dans des fonctions similaires.
Aisance avec l’outil informatique : Pack Office et utilisation d’un ERP.
Aisance relationnelle et sens du service.
Rigueur et sens de l’organisation.