Informations générales
Entreprise
De la machine au moulin, un bon café nécessite un matériel de qualité, entretenu avec soin au quotidien. C'est la conviction d'Expresso Service, premier service technique du café et des boissons chaudes dédié aux professionnels de la restauration en France.
Experts des matériels comme des gestes du café, les 190 collaborateurs d'Expresso Service accompagnent leurs clients sur tout le territoire par un conseil sur-mesure et une assistance technique fiable et réactive. Choix des équipements, installation, entretien et réparation, dépannage d'urgence et formation aux bons gestes d'utilisation des machines, Expresso Service est le partenaire technique café aux côtés des professionnels.
Notre mission : permettre aux restaurateurs de profiter durablement de leur matériel pour révéler tous les arômes de leurs boissons et satisfaire leurs clients à chaque tasse.
Référence
2024-206
Date de parution
14/11/2024
Description du poste
Métier
Commerce / Vente / ADV - ADV / Télevente / Gestion commerciale / Service clients
Description de la mission
Parmi nos 7 agences régionales, l’agence Ile de France recherche un responsable Centre d'Appel (H/F) à Gennevilliers.
Rattaché(e) au Directeur des Opérations (H/F), vos missions principales sont les suivantes :
- Gérer et manager les équipes du centre d'appel national
- Accompagner les équipes et suivre les évolutions du marché
- Prendre les appels arrivant au centre d’appel
- Conseiller et assister les clients appelants
- Tenter de dépanner le client à distance
- Créer des ordres de services destinés aux techniciens et aux sous-traitants
- Ventiler des interventions en fonctions de la disponibilité des compétences requises
- Gérer de l’équipe de chargé de clientèle
- Être garant du respect des objectifs du service
- Appliquer la politique de l’entreprise en termes de service et de qualité du discours
- Faire les reporting hebdomadaire de l’activité de la hot-line
- Contribuer à son niveau à la démarche RSE de l’entreprise
La liste de ces missions n’est pas exhaustive.
Lors de votre intégration au sein d'Expresso Service vous bénéficierez d’un accompagnement terrain et de formations spécifiques à notre matériel et notre clientèle.
Notre équipe de formation interne vous apportera toutes les connaissances et compétences nécessaires à votre bonne prise de poste.
La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence !
Profil (Formation, expérience, compétences, savoir-être)
Titulaire d’un BTS commercial, relation client ou équivalent, vous avez une expérience significative dans ce type de poste sur le secteur du service après-vente.
Vous avez déjà une première expérience en management, vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle.
Vous êtes à l'aise avec les moyens de communications (chat, visioconférence, mail, réalité augmentée) et si vous avez des connaissances technique cela serait un plus.
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
3 - Bac +2 - Licence
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Informations Utiles
Avantages
Dans le cadre de vos fonctions :
- Vous bénéficierez d’une carte swile (10€ / jour – participation 50% employeur et 50% salarié)
- Vous aurez accès à la mutuelle et prévoyance de l'entreprise
En rejoignant Expresso Service, vous intégrez une entreprise familiale dont la démarche RSE implique chacun des collaborateurs et marque ses valeurs humaines, environnementales et sociétales.
Vous bénéficierez d'avantages au travers de notre CSE (événements conviviaux réguliers, chèques cadeaux, …)
Notre politique RH favorise la mobilité, la cooptation et le développement des compétences à travers une offre de formations internes et externes.
Visitez notre site pour mieux nous connaître !
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Lieu (ville ou secteur d'itinérance)
Gennevilliers