Assistant administratif H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entreprise

De la machine au moulin, un bon café nécessite un matériel de qualité, entretenu avec soin au quotidien. C'est la conviction d'Expresso Service, premier service technique du café et des boissons chaudes dédié aux professionnels de la restauration en France.

Experts des matériels comme des gestes du café, les 190 collaborateurs d'Expresso Service accompagnent leurs clients sur tout le territoire par un conseil sur-mesure et une assistance technique fiable et réactive. Choix des équipements, installation, entretien et réparation, dépannage d'urgence et formation aux bons gestes d'utilisation des machines, Expresso Service est le partenaire technique café aux côtés des professionnels.

Notre mission : permettre aux restaurateurs de profiter durablement de leur matériel pour révéler tous les arômes de leurs boissons et satisfaire leurs clients à chaque tasse.  

Référence

2024-185  

Date de parution

19/09/2024

Description du poste

Métier

Technique / SAV - Technique / SAV

Description de la mission

Rattaché(e) au responsable ADV (H/F) Expresso Service d’Ile de France, l'assistant administratif assure le traitement administratif du service technique dans un objectif de qualité et de délai. 

 

Dans ce cadre et en fonction du périmètre confié (gestion administrative des interventions de la sous-traitance et/ou des interventions internalisées), ses missions sont :

  • Créer les articles via SAP ;
  • Créer et éditer les contrats via SAP ;
  • Etablir les factures et les avoirs ; 
  • Être l’interface avec les différents services internes et externes ;
  • Traiter les litiges ; 
  • Accompagner le directeur SAV sur diverses taches administrative ;

 

En fonction du poste sur le périmètre sous-traitance, les missions complémentaires seront :

  • Etre l’interlocuteur privilégié des sous-traitants ;
  • Saisir les commandes d’achats des matériels ;
  • Envoyer des demandes d’installation et de réparation via SAP ;
  • Contrôler et valider les factures selon la tarification convenue ;
  • Saisir les preuves d’installations et de reprises sur SAP ;

 

En fonction du poste sur le périmètre interventions internalisées, les missions complémentaires seront :

  • Etablir les devis ;
  • Relancer et suivre les factures impayées ;
  • Gérer les contrats (ouverture, fermeture, transfert de matériel …) ;
  • Assurer les statistiques clients selon leurs spécificités en partant d’un export sur SAP ;
  • Saisir les commandes de ventes ;

Profil (Formation, expérience, compétences, savoir-être)

Vous avez un BTS administratif ou équivalent avec une première expérience ou vous avez pu travailler sur SAP et office 365. 

 

De nature rigoureux, autonome et organisé vous avez une bonne capacité d'analyse.

Type de contrat

Intérim

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

3 - Bac +2 - Licence

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu (ville ou secteur d'itinérance)

Gennevilliers