• EN
  • FR
Site carrière Ricardo-groupe : toutes nos offres d'emploi
Ricardo-groupe

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je crée mon espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière Ricardo-groupe : toutes nos offres d'emploi
Ricardo-groupe

Menu Site carrière Ricardo-groupe

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
Moteur de recherche d'offres d'emploi Ricardo-groupe
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

Chargé de planning H/F

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

EXPRESSO SERVICE (logo)

Entreprise

De la machine au moulin, un bon café nécessite un matériel de qualité, entretenu avec soin au quotidien. C'est la conviction d'Expresso Service, premier service technique du café et des boissons chaudes dédié aux professionnels de la restauration en France.

Experts des matériels comme des gestes du café, les 190 collaborateurs d'Expresso Service accompagnent leurs clients sur tout le territoire par un conseil sur-mesure et une assistance technique fiable et réactive. Choix des équipements, installation, entretien et réparation, dépannage d'urgence et formation aux bons gestes d'utilisation des machines, Expresso Service est le partenaire technique café aux côtés des professionnels.

Notre mission : permettre aux restaurateurs de profiter durablement de leur matériel pour révéler tous les arômes de leurs boissons et satisfaire leurs clients à chaque tasse.  

Référence

2025-298  

Date de parution

13/10/2025

Description du poste

Métier

Technique / SAV - Technique / SAV

Description de la mission

Parmi nos 7 agences régionales, l’agence Ile de France recherche un Chargé de planning (H/F) à Gennevilliers.

 
Rattaché(e) au Responsable SAV (H/F), vos missions principales sont les suivantes :

- Contrôler les Avis pour créer des ordres de services d’intervention

- Contrôler la présence de l’ensemble des documents nécessaires à une installation ou une intervention de maintenance

- Suivre, en collaboration avec le service logistique et l’atelier de rénovation les disponibilités du matériel neuf et rénové ainsi que l’état des pièces détachées et veiller à la bonne préparation du matériel à destination auprès des techniciens SAV H/F et/ou de la force de vente

- Contacter les clients pour prendre les rendez-vous ou prévenir d’un empêchement et s’assurer que les engagements sont respectés pour garantir la satisfaction clients, être disponible et à l’écoute

- Formuler de manière claire et précise le besoin du client et planifier de manière optimale les interventions en tenant compte du degré d’urgence de la demande et des disponibilités de l’équipe technique

- Echanger avec la force de vente Cafés Richard pour s’assurer de la bonne connaissance de son périmètre et assurer la bonne prise en compte des urgences et priorités  

- Suivre les interventions (installations / reprises / maintenances) à réaliser auprès des équipes techniques (SAP / Ocean)

- Mettre à jour le suivi des interventions et les données clients sur le front office (SAP)

- Communiquer les plannings d’installation à venir aux directions commerciales

- Echanger avec le service ADV pour les impayés, la facturation, les blocages clients, les contrats, …

- S’assurer que les consignes d’hygiène et de sécurité sont respectées

- Contribuer à son niveau à la démarche RSE de l'entreprise

 

La liste de ces missions n’est pas exhaustive.

 

Lors de votre intégration au sein d'Expresso Service vous bénéficierez d’un accompagnement terrain et de formations spécifiques à notre matériel et notre clientèle.

 

Notre équipe de formation interne vous apportera toutes les connaissances et compétences nécessaires à votre bonne prise de poste.

 

La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence !

Profil (Formation, expérience, compétences, savoir-être)

Diplômé de Bac + 2 à +5 avec une orientation dans la relation client/Service ou équivalent.

 

Vous êtes rigoureux et organisé et vous aimez le contact avec la clientèle.

 

Vous avez déjà eu une expérience en management.

 

La connaissance de l’outil SAP, plus particulièrement du module CS.

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

2 - Baccalauréat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Informations Utiles

Avantages

Dans le cadre de vos fonctions :
- Vous percevrez des indemnités repas
- Un véhicule de service vous sera mis à disposition
- Vous aurez accès à la mutuelle et prévoyance de l'entreprise

 

En rejoignant Expresso Service, vous intégrez une entreprise familiale dont la démarche RSE implique chacun des collaborateurs et marque ses valeurs  humaines, environnementales et sociétales.

 

Vous bénéficierez d'avantages au travers de notre CSE (événements conviviaux réguliers, chèques cadeaux, …)

 

Notre politique RH favorise la mobilité, la cooptation et le développement des compétences à travers une offre de formations internes et externes. 

 

Visitez notre site pour mieux nous connaître !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu (ville ou secteur d'itinérance)

Gennevilliers


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Responsable SAV H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Responsable SAV H/F (2025-282)
  • Réf. : 2025-282
  • 12/10/2025
  • EXPRESSO SERVICE
  • Haute Savoie (74)

Technicien SAV 33 H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Technicien SAV 33 H/F (2025-248)
  • Réf. : 2025-248
  • 26/09/2025
  • EXPRESSO SERVICE
  • Gironde (33)

Coordinateur Technique/SAV H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Coordinateur Technique/SAV H/F (2025-257)
  • Réf. : 2025-257
  • 26/09/2025
  • EXPRESSO SERVICE
  • Calvados (14)
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut