Informations générales
Entreprise
De la machine au moulin, un bon café nécessite un matériel de qualité, entretenu avec soin au quotidien. C'est la conviction d'Expresso Service, premier service technique du café et des boissons chaudes dédié aux professionnels de la restauration en France.
Experts des matériels comme des gestes du café, les 190 collaborateurs d'Expresso Service accompagnent leurs clients sur tout le territoire par un conseil sur-mesure et une assistance technique fiable et réactive. Choix des équipements, installation, entretien et réparation, dépannage d'urgence et formation aux bons gestes d'utilisation des machines, Expresso Service est le partenaire technique café aux côtés des professionnels.
Notre mission : permettre aux restaurateurs de profiter durablement de leur matériel pour révéler tous les arômes de leurs boissons et satisfaire leurs clients à chaque tasse.
Référence
2025-284
Date de parution
12/09/2025
Description du poste
Métier
Commerce / Vente / ADV - ADV / Télevente / Gestion commerciale / Service clients
Description de la mission
Au sein de notre agence Expresso Service IDF, nous recherchons un Chargé de clientèle H/F.
Rattaché(e) au Responsable ADV & Service Clients (H/F) Expresso Service d’Ile de France, vos missions seront les suivantes :
- Prendre les appels des clients pouvant déclencher une intervention curative
- Conseiller et assister les clients appelants
- Enregistrer les informations liées aux demandes d’interventions destinées aux techniciens et aux sous-traitants
- Réaliser un premier niveau d’intervention à distance afin de limiter les déplacements des techniciens en fonction de la demande
- Planifier et/ou ventiler les demandes d’interventions en fonction de la disponibilité des compétences requises
- Appliquer la politique de l’entreprise en termes de service et de qualité du discours
- Contribuer à l’évolution des process du service
- Contribuer à son niveau à la démarche RSE de l’entreprise
Profil (Formation, expérience, compétences, savoir-être)
Vous avez un Bac +2 relation client avec une première expérience ou vous avez pu travailler sur SAP et office 365.
De nature rigoureux, autonome et organisé ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
Type de contrat
Contrat à durée déterminée
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
3 - Bac +2 - Licence
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Informations Utiles
Avantages
Dans le cadre de vos fonctions :
- Vous percevrez des tickets restaurants
- Vous aurez accès à la mutuelle et prévoyance de l'entreprise
En rejoignant Expresso Service, vous intégrez une entreprise familiale dont la démarche RSE implique chacun des collaborateurs et marque ses valeurs humaines, environnementales et sociétales.
Vous bénéficierez d'avantages au travers de notre CSE (événements conviviaux réguliers, chèques cadeaux, …)
Notre politique RH favorise la mobilité, la cooptation et le développement des compétences à travers une offre de formations internes et externes.
Visitez notre site pour mieux nous connaître !
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Lieu (ville ou secteur d'itinérance)
Gennevilliers